5 raisons pour lesquelles un WC suspendu est le meilleur pour une nouvelle salle de bain

Pour une maison ou un appartement, neuf ou rénové, les WC suspendus sont meilleurs et à juste titre. Découvrez 5 raisons pour lesquelles un WC suspendu est le meilleur choix.

Super facile à nettoyer et à ranger

Vous vous souciez de la propreté des toilettes ? Si c'est le cas, vous serez également enthousiasmé par l'idée de nettoyer le sol des toilettes d'un seul coup de vadrouille. L'avantage pratique le plus populaire de WC suspendus est le fait qu'elles ne touchent pas le sol. Envie de lire les avantages d’un WC suspendu ? Cliquez ici pour en voir plus. Il suffit de passer simplement un balai ou une vadrouille sous les toilettes et le sol est propre. Pas de nettoyage des genoux, une ou deux fois fait et plus propre.

L'élégance esthétique

Les toilettes suspendues sont également belles à regarder. Élégamment "accroché" au mur, un délice pour l'œil habitué aux toilettes massives d'antan. Les belles formes aérées des toilettes donnent à la pièce une nouvelle dimension. 

Plus d'espace dans la chambre

Le réservoir des toilettes suspendues est "caché" dans le mur, grâce à quoi il y a en fait plus d'espace dans la salle de bain ou les toilettes. Laissez le beau carrelage que vous avez choisi se démarquer, profitez du grand espace de la salle de bain minimaliste ou laissez-vous inspirer par l'élégante étagère en brique, pour les objets et les décorations nécessaires.

Respectueux de la nature et du portefeuille

Les WC suspendus sont une innovation moderne et un esprit d'approche plus conviviale de la nature et, finalement, du portefeuille. Le double rinçage moderne est une évidence pour les WC suspendus, et l'approche conviviale se reflète également dans le portefeuille. L'investissement dans les toilettes sera rentabilisé en quelques années seulement. 

Faites votre choix

Ovale, rectangulaire, atypique, avec pente, avec bidet... Vous pouvez choisir un WC suspendu selon vos goûts. Aujourd'hui encore, la vaste gamme de formes et de types ne cesse de s'élargir.